Mon chemin personnel

Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours eu une grande sensibilité et beaucoup d’empathie pour mon prochain. A 18 ans, je lis le livre « l’Alchimiste » de Paulo Coelho et c’est une révélation. L’auteur nous y parle de la vie mais surtout du « chemin de la Vie » et de « mission de Vie ». La vie est donc bien plus grande, plus vaste qu’elle n’y paraît au premier regard. Nous avons des signes à voir, à comprendre, à suivre. Et dans tous les cas, elle nous conduira sur notre destinée.  A partir de ce moment, je n’aurai de cesse de m’intéresser aux sujets dits spirituels tels que la réincarnation, la médiumnité, le corps énergétique, l’éveil de conscience,…

Au niveau professionnel, je choisis malgré tout  de m'orienter vers un cursus scolaire très carré car je choisis de devenir bachelière en comptabilité. Devenue jeune travailleuse, je prends mon indépendance en vivant dans un appartement et c'est à ce moment que la vie me rapprochera du monde de l'invisible. Car je serai amenée à vivre des expériences qui sortent de l'ordinaire.

 

En effet, le soir, à plusieurs reprises,  je verrai des présences dans ma chambre. Je vivrai aussi des moments d'unité qui se caractérisent par un profond sentiment d'amour inconditionnel qui vous englobe. Vous vous sentez  profondément connecté, relié à tout ce qui vous entoure.  Pendant cet instant, vous n'existez plus seulement en tant que vous-même mais en tant que TOUT. 

J'aurai aussi des rêves où des personnes décédées que je connais viendront me dire qu'ils sont bien arrivés et qu'ils vont bien. Mais malgré ces expériences, à ce moment de ma vie, je n'aurai pas l'envie d'en savoir plus. Je ne chercherai même pas à mettre un mot sur ce que j'expérimente. Et la connaissance, la signification du mot  "unité" n'arrivera que bien plus tard. La vie continue donc et je deviens maman.

 

Quelques années plus tard, ces expériences reviendront et , comme "par hasard", dans le même temps, sur ma route je rencontrerai des personnes qui réactiveront ce monde de l'invisible via des lectures qu'on me propose, des discussions enrichissantes, des ateliers, des signes. J'aurai de nouveau des contacts  avec des personnes qui sont passées de l'autre côté, durant mes rêves, où ils viendront me dire au revoir,  me dire qu'ils sont heureux là haut, qu'ils ont reçu une autorisation spéciale pour rester auprès de leur famille qui vivent des moments difficiles ou encore qu'il y a d'autres vies après la mort. Et quand je douterai sur ce que je reçois comme message, ils reviendront me dire que "oui, j'entends"!

 

Dans le même temps, un appel intérieur se fait de plus en plus ressentir car je souhaite partager autour de moi cette vision de la Vie, dans sa complétude… cet Amour de la vie. Mais, surtout, je souhaite l’expérimenter et non plus l’étudier.

Le reïki arrive à ce moment, à CE bon moment où je suis prête à être initiée. Dès lors, après 3 initiations, je deviens Maître Reïki. Et les 2 années qui suivront, je donnerai des soins à mon entourage, ce qui me permettra ainsi développer et de redécouvrir mes ressources intérieures.

 

C'est pourquoi Maintenant, je souhaite vous offrir ma capacité à canaliser l’énergie universelle et de vous accompagner aussi sur votre propre chemin de Vie.